lundi 18 janvier 2010

Rectificatif

Devant tant de véhémence, j'apporte (encore) quelques petites précisions.
En effet, il se trouve que hier soir le 17/01/2010, « G » est venu sonner à mon domicile, en vociférant, insultant, menaçant de mort toutes les personnes présentes ; le tout en donnant de violents coups de pied dans le portail afin, sans doute, de le forcer, et en menaçant, je cite, de me « buter ». On notera, au passage, les menaces de mort réitérées, ainsi que la tentative d'effraction.
Il semblait protester sur ce que j'ai écrit, et citait des pseudo-accusations déjà entendues, puisque datant de plus de 4 ou 5 ans. Ce qui constitue une preuve, si besoin était, que l'on raconte toujours des choses sur moi, et que ces personnes ne m'ont pas oublié. Soyez assuré que je ne les ai pas oubliés moi non plus.
Force est de constater, vu l'état dans lequel il se trouvait, qu'il devait être encore « chargé », puisqu'il il semblait tenir à la main une « cigarette » qui embaumait l'air, disons, de cette odeur caractéristique d '« herbe de provence » («HI» trois fois) .Il conduit donc un véhicule relativement puissant sous l'emprise de produits stupéfiants.

Puisque, encore une fois, j'ai entendu une vielle histoire, j'en cite une à mon tour :
Je dirais qu'il était «chargé» comme il y a 6 ou 7 ans environ, lorsqu'il a donné un coup de pied à mon chien alors qu'il revenait de l'entrée des bois (48°46'43.28"N , 2°41'11.92"E), où il était accompagné d'autres personnes comme par exemple la personne du 21, le rasta du 14, et peut-être une personne du 10. J'ajoute que le rasta du 14 s'est d'ailleurs fait mordre inopinément, vers la même époque et vers le même endroit, alors que j'y promenais mon chien, et que quelques-uns d'entre eux sortaient des bois où ils venaient de consommer. Fait suite auquel ils ont essayé de me caillasser et de caillasser mon chien. Dans le lot se trouvait aussi il me semble la personne du 10, je vais d'ailleurs essyer de prendre rendez-vous avec une certaine secrétaire de mairie qui doit bien connaître cette dernière personne (et pour cause).
Mais ceci ils ne s'en souviennent pas, car ils sont souvent chargés comme des mules.
On remarquera que, si cela date d'il y a 6 ou 7 ans, ça commence à ne plus être de la consommation occasionnelle et/ou passagère......Et que cela fait au moins autant de temps que ce commerce fleurit sous le nez de la police. Ils se moquent donc ouvertement de la police, ainsi que du voisinage.

Paraît-il, ces individus ne sont pas des dealers, mais des personnes respectables qui menacent juste de tuer les gens avec des « kalashnikov » ou des « PA » (excusez du peu), et qui poursuivent les gens juste parce qu'ils les ont vus, par exemple.
Ce qui est certain, c'est que ces personnes au-dessus de tout soupçon (pas selon moi) ont tout de même, vous en conviendrez je pense, des méthodes qui sont plus proches de celle de délinquants aguerris que de citoyens « respectables ».
Eh bien, puisqu'ils n'ont rien à se reprocher, ils ne verront donc aucune objection à tous venir s'expliquer, au besoin devant un magistrat, afin de tirer tout cela au clair, et entres autres, que les auteurs de telles menaces soient identifiés. Ainsi que certaines personnes qui produisent des fausses attestations, entraînant de faux témoignages avérés, et qui, disons-le encore, n'ont toujours pas été inquiétées. A moins que ces mêmes personnes ne fassent encore de la subornation de témoins, afin de s'en tirer, une fois de plus, par je ne sais quelle pirouette ?

Donc, et certains l'auront compris, ce qui est écrit ne disparaîtra que jusqu'à règlement COMPLET de TOUS les différents.

Que croyait-on ?
Que j'allais laisser passer encore longtemps les mocqueries, provocations diverses, tentatives d'intimidation et menaces de mort en tous genres et réitérées ?

Assurément,...NON !
Et je ne lâcherai pas le morceau !

« We Shall never surrender » Winston Churchill

Et pour les mélomanes : http://www.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0&feature=related