mardi 26 janvier 2010

Facebook

Qu'est-ce que Facebook ?

C'est un réseau social ( ou présenté comme tel ) sur internet, où chacun y met son nom, les informations qu'il veut, et où l'on peut contacter ses amis ou connaissances ; et certains devraient prendre garde à n'y mettre que le minimum.
En effet, il est maladroit, de la part de certaines personnes, d'avoir eu la langue longue et fourchue à mon égard pendant des années, et ensuite de s'afficher sur Facebook, avec le nom de quelques-unes de leurs connaissances. Parmi celles-ci, il ne m'a pas échappé ce qui m'a semblé être le nom d'un policier qui s'était occupé d'une affaire en 2004, me concernant, ainsi que ladite personne. A moins que ce ne soit un homonyme, ou que j'ai mal compris; ou alors c'est une usurpation d'identité......enfin, disons que j'ai mal lu. (pour l'instant)
Espérons pour eux, car cette information serait bienvenue devant un juge d'instruction, ce qui pourrait avoir pour effet une autre enquête qui redémarre. Ainsi qu'une enquête de L'IGPN.

Inutile de s'empresser d'aller effacer, les traces restent, d'autant plus que j'ai enregistré la page, et mise en lieu sûr.

(Encore) ballot, n'est-ce pas ?