mardi 26 juillet 2011

Descriptif des faits du 24/07/2011

Compte tenu du fait que « ferraille » continue à m'insulter et à me menacer, et à lancer des pierres et des pétards sans être inquiété, de préférence lorsque sa femme ne voit pas, comme toujours, je ne devrais pas l'être si je publie cela:

Descriptif des faits du 24/07/2011 vers 20h15:

Alors que je sortais ma voiture du garage, mon voisin mitoyen surnommé « ferraille » a commencé à m'invectiver et a lancer des pierres sur ma voiture, je suis descendu de mon véhicule, et, étant donné qu'il continuait à m'insulter et a essayé de s'approcher dans le but d'en venir aux mains, j'ai brandi une bombe de gaz en le sommant de ne pas faire un pas de plus; il a fait un pas de plus et je l'ai alors gazé.
J'ai agi ainsi car, on m'a fortement déconseillé d'en venir aux mains avec lui, et pour cause, je le mettrai hors d'état de nuire en moins d'une minute. Avec les procédures qui s'en suivraient, car ce monsieur cherche par tous les moyens à provoquer de nouvelles procédures.(ce qui est fait)

Suite à cela, et afin de faire stopper l'incident, je suis parti, laissant le portail ouvert, ainsi que le garage. Je n'étais donc plus présent sur les lieux. Mon père est alors descendu pour fermer les portes, et « ferraille », non content d'avoir obtenu une nouvelle procédure, s'en est pris violemment à mon père en le secouant et en l'empoignant, ce qui a entraîné une fracture au niveau du pouce; il a bousculé ensuite ma mère au sol et lui donnait des coups de pied, lui provoquant plusieurs hématomes. Tout cela sous le regard de plusieurs personnes qui n'ont pas porté secours, par contre, le rasta du 14,lui, a filmé, paraît-il. Ces personnes pourraient faire l'objet d'une plainte pour non assistance à personne danger. En effet, si on est en train de filmer ou photographier en étant abruti par le shit, on n'est pas en état de porter secours.
J'ajoute que mon père, âgé de 76 ans, qui est insuffisant cardiaque, a subi l'ablation d'un demi-poumon l'année dernière; ma mère âgée de 75 ans, quand à elle, est invalide à 80% car plusieurs fois opérée du dos.
Compte tenu de ces éléments, et du fait que cela fait longtemps que j'écris pour dénoncer les menaces dont nous faisons l'objet, ma famille et moi, « ferraille » aurait dû être interpellé immédiatement et placé en garde à vue, or il n'en a été rien, donc, comme j'ai déjà écrit ailleurs, on protège les délinquants, car ces personnes obtiennent des faux témoignages et ont des connaissances, puisque cela fait 6 ou 7 ans qu'ils déblatèrent dans mon dos dans toute la rue et la ville, voire plus loin. C'est de la subornation de témoins.
Jusqu'à quel point ? Attention messieurs les policiers ou magistrats, pour certains d'entre vous cela pourrait être susceptible de sanctions.
A la lecture de l'audition de mon père, il apparaît que celle-ci a été faite en essayant de minimiser au maximum la responsabilité du voisin. Donc à décharge complète du voisin.
Chose qui apparaît aussi dans le discours de certains policiers.
C'est très gave , d'autant plus que « ferraille » a continué le soir même à lancer des pierres sur mon domicile, le lendemain , ainsi que aujourd'hui en me qualifiant de je cite, « fils de pute », ainsi qu'en lançant un pétard. Là aussi c'est tout juste si les policiers ne me faisaient pas des remontrances pour les avoir appelés .

Il est déplorable que la police et la justice laisse faire aussi longtemps « ferraille » et ses acolytes, sans jamais les inquiéter. C'est indigne de personnes qui sont censée être là pour empêcher les délinquants de nuire. Cela fait 6 ou 7 ans qu'ils me nuisent, ce sont donc des NUISIBLES.

A mon avis, quelqu'un qui agresse sauvagement des personnes de plus de 75 ans ne mérite même pas le qualificatif de « délinquant » ou de « crapule de banlieue » mais celui de GROSSE MERDE.
Et on remarquera ici que j'ai eu raison de ne pas taper dedans......